Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ouverture du forum: à vous la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondateur - administrateur - maire RPG
Alex Z. Pierce
Alex Z. Pierce


Messages : 26
Age : 54

ouverture du forum: à vous la parole ! Empty
MessageSujet: ouverture du forum: à vous la parole !   ouverture du forum: à vous la parole ! EmptyMar 6 Sep - 19:41

pendaison de crémaillère !

Ça y est les loulous, le forum est enfin ouvert ! *OWIIII* Bienvenue donc sur SOWL, en plus on a plein de cookies !

Bref, comme j'ai remonté le projet tout seul, je voulais avoir vos avis, vos suggestions, vos demandes, vos remarques, que ce soit sur le concept, l'organisation, le design, ou tout autre chose d'ailleurs !

Je tiens à préciser que c'est avec un petit sentiment de nostalgie que je ré-ouvre les portes de Secret Of Wisteria Lane, car ce RPG a une longue histoire... Il a vu défiler 200 membres, des milliers de messages, plusieurs noms, plusieurs adresses, jusqu'à s’essouffler il y a de cela presque 2 ans ! Aujourd'hui, et après moultes réflexions et hésitations qui auront duré plusieurs mois, j'ai décidé de reprendre les rennes de cette version test que j'avais imaginé pour relancer SOWL et qui n'aura jamais eu le temps de voir le jour. C'est un tout nouveau concept qui va puiser son exclusivité dans son côté inédit: nouveau contexte, nouveau forum ! J'espère que tout ça vous plaira.

Je vous invite donc à venir donner votre avis concernant le premier évènement du forum ici, ainsi qu'à me dire quels émoticônes vous souhaitez que j'installe dans ce sujet.

À noter également que les catégories reprenant les différentes parties de la ville de Fairview ainsi que celles du flood vont s'ouvrir sous peu !

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofwisterialane.kanak.fr
 

ouverture du forum: à vous la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le staff du forum
» le déroulement du forum
» les groupes du forum
» + le règlement du forum
» + le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
bulle d'accueil
 :: panneau d'affichage
-